Aller au contenu principal

Nouveaux produits

>> Truffières de Rabasse lance une omelette à la truffe prête à cuire en Doypack® de 200 g, pour deux personnes. Elle est commercialisée en exclusivité chez Monoprix, au rayon frais, au prix conseillé de 9,90 euros.

>> Regent's Park étend sa gamme de muffins avec deux nouvelles recettes, fromage et pointe de poivre, ainsi que citron et pavot. Ils sont en vente chez Carrefour, Auchan, Monoprix, Casino et Franprix, au prix moyen de 2,20 euros.

>> C'Zon rénove sa gamme de légumes à cuire au microondes, en proposant quatre nouveaux mélanges : trio de légumes, jardinière de légumes, légumes gourmands et medley de légumes. Les sachets de 200 g sont vendus 2,95 euros environ.

>> Dijon Céréales Meunerie sort Briopep's. Cette briochette, destinée aux enfants, contient du blé, de l'épeautre et du maïs. Elle sera développée dans les boulangeries artisanales du secteur de Dijon Céréales Meunerie.

>> D'Aucy FoodService vient de mettre au point un procédé permettant de proposer des œufs à la coque, dans leur coquille. Ils sont commercialisés sous la marque ABCD, conditionnés par carton de trente coquetiers et ont une DLC de trente jours.

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 16 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

bovins parqués dans une foire agricole en australie
Bovins : en Australie, des abattages massifs et des prix en baisse à cause de la sécheresse

En Australie, les éleveurs sont contraints par la sécheresse et le manque de fourrage à faire abattre massivement leurs…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio