Aller au contenu principal

Norac veut s'imposer au goûter

Avec ses filiales Whaou ! et Le Ster (bientôt alliées à celles du groupe Galapagos dans l'entité Goûters Magiques, voir LM du 19/09), le groupe Norac avait déjà bien exploité la cible des enfants pour le repas du goûter. Sa marque La Boulangère s'engouffre dans la brèche en proposant une solution pratique : « une boîte à goûter » avec 7 sachets individuels comprenant un petit pain La Boulangère et une barre de chocolat au lait Poulain (marque détenue par le groupe Cadbury Schweppes), le tout pour un PVC de 3,50 euros les 400 g. La rentrée scolaire est aussi l'occasion pour le groupe de promouvoir ses crêpes Whaou !. A l'occasion d'un dossier intitulé «Comment faire aimer l'art aux enfants», la marque organise avec Arts Magazine de septembre un grand concours artistique destiné aux 5-12 ans sur le thème : «dessine ton plus beau rêve».

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio