Norac veut s'imposer au goûter
Avec ses filiales Whaou ! et Le Ster (bientôt alliées à celles du groupe Galapagos dans l'entité Goûters Magiques, voir LM du 19/09), le groupe Norac avait déjà bien exploité la cible des enfants pour le repas du goûter. Sa marque La Boulangère s'engouffre dans la brèche en proposant une solution pratique : « une boîte à goûter » avec 7 sachets individuels comprenant un petit pain La Boulangère et une barre de chocolat au lait Poulain (marque détenue par le groupe Cadbury Schweppes), le tout pour un PVC de 3,50 euros les 400 g. La rentrée scolaire est aussi l'occasion pour le groupe de promouvoir ses crêpes Whaou !. A l'occasion d'un dossier intitulé «Comment faire aimer l'art aux enfants», la marque organise avec Arts Magazine de septembre un grand concours artistique destiné aux 5-12 ans sur le thème : «dessine ton plus beau rêve».