Aller au contenu principal
Font Size

Montfort, un challenger solide sur le marché du foie gras

Avec une nouvelle segmentation par le goût, Montfort est sorti de la saison festive 2013 avec une croissance de près de 30 %, en volume comme en valeur.

Montfort confirme sa position solide de challenger sur le marché du foie gras. Pour cette saison festive 2013, Montfort a renouvelé son offre autour d'une nouvelle segmentation par le goût et par un nouveau positionnement centré sur la pédagogie. Une démarche à laquelle les consommateurs semblent avoir été sensibles. Si Labeyrie reste le leader incontesté du marché, Montfort a grignoté des parts de mar-ché avec un gain de 2,6 points tant en volume qu'en valeur. Elle a ainsi réduit l'écart avec Labeyrie de près de 5 points et creuser l'écart avec la marque numéro 3, Delpeyrat.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Restructuration chez Pret A Manger, 1000 emplois menacés

La chaîne de restauration rapide Pret A Manger a annoncé hier fermer définitivement 30 de ses sites et réduire ses…

« L’écologie doit être un moteur essentiel du plan de relance »

« L’Ecologie doit être un moteur essentiel du futur plan de relance » et « l’affaire de tous les membres du…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio