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Monoprix développe ses positions en province

Après un nombre d’ouvertures record en 2014, l’enseigne de proximité Monoprix (groupe Casino) compte poursuivre son expansion en 2015, en direction notamment de la province et des zones de flux, a annoncé hier son dirigeant. L’an dernier, l’enseigne a inauguré 65 nouveaux points de vente, « dépassant ainsi les records établis dans les années 50 où Monoprix ouvrait un magasin par semaine », a déclaré à l’AFP Stéphane Maquaire. Pour 2015, le distributeur « compte poursuivre sur le même rythme », avec déjà une vingtaine de nouveaux magasins ouverts depuis janvier, a-t-il ajouté.   « Monoprix est souvent considérée comme une enseigne de région parisienne, mais nous sommes en fait présent dans 200 villes de France », a expliqué M. Maquaire. « Notre objectif à très court terme est d’être dans au moins 250 villes », a précisé le président de l’enseigne. Le groupe vient ainsi d’ouvrir un magasin à Bourges, et s’installera d’ici la fin de l’année à Saint-Etienne et Toulon.

Rédaction Réussir

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