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Michel et Augustin croit aux « smoothies »

Les smoothies, ces boissons à base de fruits frais qui connaissent un véritable succès outre-Manche ont inspiré Michel et Augustin, une PME récente spécialisée dans les sablés (800 000 Eur de CA attendu en 2006). Distribuée dans des épiceries et points de vente plutôt haut de gamme (La Grande Epicerie, Lafayette Gourmet et certains Monoprix), cette gamme de gâteaux va être complétée par un yaourt liquide nommé « Vache à boire », proposé en plusieurs parfums, dont le format et les codes couleurs ne sont pas sans rappeler les smoothies de la marque Innocent, à l’aspect enfantin et humoristique. Pour assurer sa promotion, et faute de gros budget, Michel et Augustin a organisé une distribution d’échantillons sur le pavé parisien la semaine dernière. L’astuce a été de la faire à quelques dizaines de mètres de la conférence organisée par Danone pour son lancement de yaourts biologiques, où se rendaient tous les journalistes de la presse alimentaire, santé et tendance.

Rédaction Réussir

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