Aller au contenu principal
Font Size

Exportation
Meat B2B, en lien direct avec l’Asie

La start-up cherche à convaincre la filière viande de l’intérêt de s’adresser directement à ses clients finaux pour exporter via sa plateforme, notamment en Asie.

Les fondateurs de la jeune entreprise Meat B2B ont profité du Sial Shanghai au printemps puis de l’Anuga cet automne pour présenter aux professionnels leur plateforme numérique dédiée au marché de la viande. Son objectif est d’accompagner les PME et ETI du secteur, toutes espèces confondues (bœuf, porc, volaille, etc.), à exporter en Asie et dans le reste du monde en quelques clics seulement.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Logistique : les ventes de Stef en retrait de 19% au deuxième trimestre

Le spécialiste de la logistique du froid Stef a enregistré un recul de 19,2% de ses ventes au deuxième trimestre de l’…

 © DS Smith
E-commerce : le pli est pris selon DS Smith

Selon une nouvelle étude de l’industriel du carton ondulé d’emballage DS Smith sur les habitudes d'achat en ligne…

Le transport se sent oublié du plan de relance

L’union des transporteurs TLF FNTR et TRM déplore que le fret n’ait pas été mentionné par le Premier ministre Jean Castex…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio