Aller au contenu principal

Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Exportation
Meat B2B, en lien direct avec l’Asie

La start-up cherche à convaincre la filière viande de l’intérêt de s’adresser directement à ses clients finaux pour exporter via sa plateforme, notamment en Asie.

Les fondateurs de la jeune entreprise Meat B2B ont profité du Sial Shanghai au printemps puis de l’Anuga cet automne pour présenter aux professionnels leur plateforme numérique dédiée au marché de la viande. Son objectif est d’accompagner les PME et ETI du secteur, toutes espèces confondues (bœuf, porc, volaille, etc.), à exporter en Asie et dans le reste du monde en quelques clics seulement.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

 © DR
Iso 26030 : un nouvel outil RSE pour les filières alimentaires
Publiée fin 2019, la nouvelle norme internationale volontaire Iso 26030 propose aux acteurs de l'agroalimentaire une méthode…
L'usine Bellevue Ingredients et Solutions de Gennevilliers où est installé le Durum Center. © DR
Bellevue Ingredients & Solutions valorise l’utilisation du blé dur
Le spécialiste des ingrédients à base de blé dur a ouvert un centre de R & D d’applications en région parisienne, à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58.3€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Profitez de l’ensemble des cotations
Consultez les revues Les Marchés Hebdo et Le Quotidien Les Marchés au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Les Marchés