Lune de Miel à la télé
Lune de Miel, marque de produits à base de miel, développée par les Michaud, famille d’apiculteurs de Gan (Pyrénées-Atlantiques), revient sur le petit écran. Après avoir testé la communication audiovisuelle en janvier et septembre 2006, et avoir ainsi enregistré une progression de 12,6 % de ses ventes (en volumes), la marque est programmée pendant cinq semaines (451 passages) sur France Télévision (2, 3 et 5) et les chaînes câblées, à partir du 29 octobre. Quatre spots mettront en avant la gamme de miels Les Savoureux (quatre références : « doux et frais », « fruité fleuri », « forêt et sapin », « tendre et onctueux ») dans différentes utilisations (tartine au petit-déjeuner, sur les crêpes, au goûter et pour sucrer le thé). Selon l’Institut AC Nielsen France, les Savoureux de Lune de Miel (dotés d’un astucieux bouchon doseur stop goutte) ont enregistré la plus forte augmentation en volume du rayon miel en 2006, soit + 50,7 %. Par ailleurs, la marque lance sur le marché une gamme inédite sur le marché de miels certifiés biologiques, en format squeezer stop-goutte : miel de fleurs, crémeux, miel de forêt, d’acacia et d’oranger.