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LU veut faire fondre de gourmandise les adultes

Les premiers produits nés des synergies entre LU et Kraft arrivent dans les linéaires sous le nom de Côte d’Or de LU.
Depuis fin mars 2010, les adultes peuvent découvrir dans les linéaires de nouvelles références de biscuits sous la marque Côte d’Or de LU, fruits des synergies entre les deux marques de LU et de Kraft. Il s’agit de deux gammes baptisées « biscuit intense », version pour adulte des « petits écoliers » de LU, et « fine & intense », des tuiles recouvertes de chocolat venant remplacer la gamme Eo ! lancée par LU en 2008, qui va donc disparaître des rayons. « Nos deux marques emblématiques sont destinées à animer un segment valorisé mais jusque-là peu développé, celui des biscuits adultes premium. Nous ambitionnons avec cette offre d’atteindre 10 points de pénétration d’ici fin 2010 et de faire croître de 50 % le segment des biscuits pour adultes en trois ans », souligne Nicolas Marotte, dicteur général biscuits de LU France. Si la gamme « fruit & intense » est fabriquée à Opava, en Slovaquie, les nouveaux biscuits Côte d’Or de LU sortent de l’usine de Cestas, en Gironde, qui a bénéficié d’un investissement de 7 millions d’euros l’année dernière. Les travaux ont permis d’optimiser la capacité de production et de moderniser les outils en vue du lancement de nouveaux produits, dont les Côte d’Or de LU.

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