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L’offre locale mise en avant

Le réseau Creno a décidé de mettre en avant l’ancrage de ses adhérents dans leur territoire par une offre bien identifiée. Ainsi, « Jardin d’ici » regroupe aujourd’hui des fruits et légumes issus de partenariats avec 1 300 producteurs locaux. « Cette offre évolue tous les jours. Plusieurs produits locaux qui n’y étaient pas la rejoignent. D’ici la fin de l’année, on aura 200 produits de plus dans la gamme », confie Stéphane Corthier, directeur général de Creno Impex. « La marque a son site dédié. Des flash-codes sur les emballages permettent de retrouver les coordonnées du producteur », poursuit-il. Pour le secteur de la marée, Creno a également développé une offre « Bonne Pêche », en lien avec 180 entreprises françaises identifiées (pêcheurs, criées, mareyeurs, conchyliculteurs, aquaculteurs, industriels français de produits de la mer). Là encore, un site dédié a été mis en ligne.

Rédaction Réussir

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