Aller au contenu principal

Les PGC remettent ConAgra sur les rails

Bien connu des Américains grâce à ses marques phares, le spécialiste de l'alimentation ConAgra a publié récemment ses résultats trimestriels qui font état d'une progression honorable. Le segment des produits de grande consommation (marques telles que Banquet, Chef Boyardee et Healthy Choice) a généré sur les trois premiers mois de l'exercice 2007/2008 des ventes de 1,57 milliards de dollars sur un CA global de 2,96 milliards de dollars. En comparaison du trimestre correspondant il y a un an, la hausse s'est établie à 3%. Le profit opérationnel a cependant chuté du même pourcentage sur la période, une tendance accentuée si l'on prend en compte les effets du plan de restructuration déjà entamé par ConAgra, négatifs au premier trimestre.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio