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Les Craquelins de Saint-Malo cherchent à se diversifier

Créée en 1923 à Saint-Malo et reprise par Régis Boiron en 2009, la société Les Craquelins de Saint-Malo veut conquérir de nouveaux territoires en France comme à l'étranger.

Àla tête de la société Les Craquelins de Saint-Malo depuis 2009, Régis Boiron a doublé le chiffre d'affaires de son entreprise pour atteindre 3,3 millions d'euros l'année dernière. Il veut désormais conquérir de nouveaux marchés en France comme à l'étranger. Sur le territoire national, l'entreprise a développé ses gammes en fonction de trois moments de consommation : le petit-déjeuner, l'apéritif et la pause gourmande. Il y a neuf mois, la société a lancé Les Craquandises, un biscuit décliné en trois parfums : amande, noisette ou sésame. Avec ce développement, la société souhaitait rajeunir la clientèle des craquelins et élargir sa zone de consommation au-delà de la Bretagne.

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