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Léon de Bruxelles confirme son redressement

Léon de Bruxelles a confirmé hier ses bonnes performances sur le 1er semestre 2004 avec une marge opérationnelle à 503 000 euros et un résultat net de 509 000 euros. Sur cette période le CA de la chaîne de restauration a progressé de 20,8% (+12,4% à périmètre constant). Les résultats du semestre écoulé confortent donc les choix stratégiques opérés.

«La direction du groupe reste mobilisée autour de fondements stratégiques puissants et efficaces ; le développement du chiffre d’affaires et de la clientèle, la meilleure qualité du produit et du service, l’optimisation de la gestion des restaurants», indique Léon de Bruxelles, dans son bilan financier. Aujourd’hui le plan de redressement de la chaîne va franchir un nouveau cap avec le démarrage d’un programme d’ouverture de nouveaux restaurants et la création d’une «Ecole Léon» «qui permettra, en particulier aux équipes actuelles, d’optimiser encore leurs performances opérationnelles», précise Jean-Louis Detry, président du conseil de Surveillance. Laurent Gillard, jusque-là directeur des opérations chez Léon de Bruxelles, vient d’être nommé directeur général adjoint pour prendre la responsabilité du développement et de la formation.

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