Aller au contenu principal

Le sans gluten « restera un marché de niche »



Sébastien Jaffeux, directeur marketing de Schär.

Les Marchés Hebdo : Comment Schär, première marque européenne de la biscuiterie et boulangerie sans gluten depuis 34 ans, gère-t-elle la mode du sans gluten ?

Sébastien Jaffeux : Nous ne perdons pas de vue que nos produits doivent répondre à des consommateurs qui ont des troubles avérés d'intolérance ou de sensibilité au gluten. Nous continuons à diffuser le message le plus raisonné et raisonnable possible. Nous recommandons l'expertise médicale et n'encourageons pas à consommer nos produits parce que Lady Gaga s'est mise au sans gluten. Nous ne prétendons pas que le sans gluten améliore les performances sportives, ce qui n'a jamais été prouvé.

LMH : Le marché du sans gluten va-t-il progresser en dehors de ce phénomène de mode ?

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio