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Le porc ancre sa campagne sur la facilité d'utilisation

A l'automne, le cochon pointe à nouveau son groin. Inaporc relance sa campagne en point de vente et sur les ondes du 4 au 13 octobre. Le message reste axé sur la praticité, la diversité et le plaisir.

En avril dernier, l'interprofession inaugurait une création de spot en radio et réalisait un post test pour en analyser l'impact. « Les résultats sont très satisfaisants, avec une campagne qui atteint pleinement ses objectifs, en travaillant l'attractivité immédiate, mais aussi l'image et tout particulièrement les items de facilité de préparation et de dimension culinaire, tant pour la viande fraîche que pour les charcuteries », souligne un communiqué. Pendant une semaine et demie, le porc reviendra quotidiennement sur les ondes, à raison de dix passages par jour, avec deux spots de 20 secondes. Cette campagne permettra de couvrir 77 % de la cible des moins de 40 ans et génèrera plus de 63 millions de contacts.

Plus de 5 000 magasins relayeront l'opération. La nouvelle campagne en grandes surfaces valorisera tout particulièrement les axes de praticité et de facilité de la viande de porc et des charcuteries. Des informations sur les produits seront diffusées, ainsi que des recettes rapides et segmentées selon les occasions de consommation. Les artisans bouchers et charcutiers recevront 14 000 nouvelles affiches et 1 500 kits. Ces derniers ont été renouvelés, avec notamment un livret consommateur plus étoffé, composé de quatre recettes et d'informations sur les produits.

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