Aller au contenu principal

Le porc ancre sa campagne sur la facilité d'utilisation

A l'automne, le cochon pointe à nouveau son groin. Inaporc relance sa campagne en point de vente et sur les ondes du 4 au 13 octobre. Le message reste axé sur la praticité, la diversité et le plaisir.

En avril dernier, l'interprofession inaugurait une création de spot en radio et réalisait un post test pour en analyser l'impact. « Les résultats sont très satisfaisants, avec une campagne qui atteint pleinement ses objectifs, en travaillant l'attractivité immédiate, mais aussi l'image et tout particulièrement les items de facilité de préparation et de dimension culinaire, tant pour la viande fraîche que pour les charcuteries », souligne un communiqué. Pendant une semaine et demie, le porc reviendra quotidiennement sur les ondes, à raison de dix passages par jour, avec deux spots de 20 secondes. Cette campagne permettra de couvrir 77 % de la cible des moins de 40 ans et génèrera plus de 63 millions de contacts.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio