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Le Carré des Gourmets s'étend pour promouvoir les produits provençaux

L'association «le Carré des Gourmets de Provence» regroupe désormais neuf entreprises de la région Paca. Elle est née, il y a quatre ans, sous l'impulsion d'Olivier Roux (Alazard & Roux) qui souhaitait valoriser les produits typiques de Provence, fabriqués de manière traditionnelle. L'argument a convaincu les entreprises «André Boyer» (Nougats, Sault), les Belles Salades de Provence (Châteaurenard), le groupe BCS (pains et viennoiseries, Tarascon), la distillerie Frigolet (Liqueurs, Châteaurenard), le Domaine de Valériole (vins, Arles), la Fromagerie de Banon et la Cave aux Fromages (St Rémy) le Moulin St Michel (Huiles d'olive AOC Vallée des Baux, Mouriès). Dès l'an prochain, un fabricant de jus de fruits rejoindra le Carré. La mission de l'association consiste à organiser des dégustations des produits fabriqués par ses membres au cours de «déjeuners provençaux».

Rédaction Réussir

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