Aller au contenu principal
Font Size

Labeyrie monte en gamme et tente de rassurer le consommateur

Saumon en crise, Français inquiets... Labeyrie a tenu compte de ce contexte difficile pour construire une offre de fin d'année festive rassurante.

Labeyrie a présenté vendredi 27 juin, sa nouvelle collection pour les fêtes de fin d'année, laquelle se base sur la réassurance des consommateurs et le développement de nouvelles catégories. « 72,4 % des consommateurs sont inquiets de la sécurité alimentaire », précise Jean-Christophe Bertrand, directeur marketing. « La France est aujourd'hui le seul pays au monde où la consommation de saumon est en baisse, constate Jacques Trottier, directeur général. La situation est un peu difficile, mais nous sommes confiants. »

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio