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Labeyrie fête ses 60 ans avec légèreté

Par le biais d’une campagne visible à la télévision, sur Internet et au cinéma tout au long du mois de décembre, Labeyrie fête son 60e anniversaire sur le thème du « Labeyrisme », un concept inventé de toutes pièces. « C’est avant tout un état d’esprit, presque une philosophie que nous allons proposer aux consommateurs et qui défend le plaisir et un peu de légèreté dans un monde souvent difficile et contraignant», explique le directeur marketing de Labeyrie Michel Laffon. Pour traduire ce concept à l’écran, la marque de foie gras, saumon et produits festifs à fait appel au réalisateur Patrice Leconte qui s’est amusé à remonter le temps dans un film faisant référence au siècle des Lumières. On y voit Marie-Antoinette, accompagnée de courtisans et courtisanes en train de déguster les spécialités Labeyrie accompagnées d’une musique rock, et de « clins d’œil anachroniques » comme une Marie-Antoinette en rollers ou de jeux de séduction légers entourant les produits. Plusieurs formats de ce film qui cible les 35-59 ans sont prévus selon les supports, avec une diffusion sur l’ensemble des chaînes hertziennes et plusieurs chaînes thématiques (du 1er au 30 décembre) et du 6 au 27 décembre dans les salles obscures.

Rédaction Réussir

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