La Boucherie se tourne vers le wok
Après les versions Restaurant et Café (grill), Gelatone (petite restauration à l'italienne), La Boucherie continue de diversifier son offre. Le groupe vient d'acquérir la licence de marque pour le développement de Rouge Tendance sur la grande moitié ouest de la France, de Rouen à Montpellier. Ce concept wok (cuisine chinoise), développé en franchise, recense actuellement deux établissements à Lyon. La prochaine ouverture est prévue à Angers en juin prochain.
Dans un communiqué, le groupe de restauration déclare poursuivre un objectif de 20 à 30 ouvertures dans les cinq à six ans à venir. Les villes de plus de 50 000 habitants sont concernées.
« Une surface minimum de 400 m2, plus une terrasse extérieure, avec un emplacement à forte visibilité en centre-ville seront souhaitables,précise-t-il. La possibilité de développer Rouge Tendance dans les centres commerciaux est également d'actualité. » Les grandes métropoles de plus de 300 000 habitants peuvent bénéficier à la fois du concept en centre-ville et d’un ou plusieurs établissements dans l’enceinte de centres commerciaux.