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La boisson Cacolac s'offre une seconde jeunesse


> Didier Giroux, cogérant de Cacolac.
La marque Cacolac, qui fête ses 60 ans cette année, revient sur le devant de la scène avec de nouvelles ambitions en France et à l'export.

Lancé en 1954, Cacolac fête ses 60 ans sous le signe du renouveau. Cette boisson au lait chocolaté, qui a connu son âge d'or dans les années 80, tente de renouer avec la croissance sous l'impulsion de Dominique Rault et Didier Giroux, actionnaires majoritaires de la holding Trixaim, laquelle a repris l'entreprise familiale fondatrice en 2011. En 2012, Cacolac a fini l'année avec une croissance de 15 % de ses volumes, restés stables en 2013. Insuffisant pour les repreneurs qui ont décidé de frapper un grand coup en cette année anniversaire. Tout d'abord, la marque patrimoniale s'est offert un coup de jeune avec un relookage total de ses bouteilles et de ses canettes qui s'accompagne d'une nouvelle signature : « La boisson qui a tout bon ».

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