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Kit-Kat met ses consommateurs sur orbite

Depuis 35 ans, la marque Kit- Kat s’efforce de mettre en avant le « fait maison » et la qualité de sa barre chocolatée à quatre doigts. Très identifiable par ses codes couleurs, rouge et blanc, ce produit du groupe Nestlé postule à la place de « référent du plaisir léger » avec le produit pilier de la gamme (4 Fingers) sur un marché en hausse de 4,8 %. La nouvelle recette de la gaufrette est promue une opération « jamais vue sur la planète ». A l’occasion de ce lancement, la marque propose sur le site www.http://breakultime-kitkat.fr la sélection des meilleurs scénarios réalisés à partir des idées et rêves les plus fous soumis par les internautes. Grande première dans l’histoire des offres et cadeaux, Kit Kat fait gagner des lots et des vols en avions de chasse, et propose le « Break Ultime » : 2 voyages dans l’espace. L’un des gagnants sera tiré au sort, l’autre gagnera instantanément après insertion sur le site internet du code gagnant inscrit sur l’emballage de la barre chocolatée.

Rédaction Réussir

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