Aller au contenu principal
Font Size

Kellogg's mise sur le potentiel des céréales pour adultes

La marque veut redynamiser les marchés des céréales petit-déjeuner et des encas céréaliers avec des nouveautés axées sur la gourmandise et l'authenticité.

Leader sur le marché des céréales petit-déjeuner et sur celui des produits salés apéritifs, avec la marque Pringles, Kellogg's France, qui réalise un chiffre d'affaires de 400 millions d'euros, a présenté sa stratégie pour 2016 : dynamiser la catégorie des céréales petit-déjeuner en misant sur le potentiel des céréales pour adultes, développer la consommation de céréales en dehors des repas, grâce aux barres, et accélérer la croissance des produits salés apéritifs.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les Français consomment désormais plus de bio que les Allemands

Le marché bio français poursuit sa dynamique en 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant les 12 milliards d’euros, en…

Marie Brizard en attente d'une avance de son actionnaire majoritaire

Le groupe de spiritueux Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) n'avait pas reçu vendredi de son actionnaire majoritaire …

Cora : 917 départs dans la réorganisation des hypermarchés 

Quatre des cinq syndicats de l’enseigne de distribution Cora ont approuvé mercredi un accord portant sur le départ de 917…

Espagne : près de 15% des bars, hôtels et restaurants ont fermé

Environ 40 000 établissements d’hôtellerie-restauration ont déjà fermé définitivement en Espagne en raison de la…

Les Nouveaux Fermiers arrivent chez Monoprix

Après avoir intégré la Grande Epicerie et les Carrefour Market d’Île-de-France,…

Les Français privilégient toujours les hyper et supermarchés

60% des Français privilégient toujours les hyper et supermarchés pour réaliser leurs courses alimentaires, selon le média…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio