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Kellogg's mise sur Gregory Coupet

La marque de petit-déjeuner Kellogg's qui fête cette année ses 100 ans associe depuis de nombreuses années son image au monde du sport. Depuis 2005, le basketeur Tony Parker a accepté de faire la promotion de la marque Frosties. Cette année, Kellogg's France (280 M d'Eur de CA), s'est engagée dans la coupe du monde de football 2006 en devenant partenaire officiel des Bleus. Le leader des céréales pour petit-déjeuner qui réalise 40% de ses ventes auprès des enfants a plus particulièrement décidé d'opter pour le 5e sportif préféré des 7-14 ans (Ifop - février 2006) : Grégory Coupet. La marque avait dû parier sur sa place de n°1 des gardiens de l'équipe de France pour le prochain mondial, comme en témoigne le dossier de presse qui décrit le joueur comme «le gardien de but de l'équipe de France de football». Raymond Domenech, le sélectionneur national, en a décidé autrement le 14 mai lui préférant Fabien Barthez. Mais que Grégory Coupet (seulement n°2) se console, si on ne le voit pas beaucoup pendant les matchs de la coupe du monde, on le verra à la mi-temps sur les écrans de pub (il a été également choisi par 3 Chênes, La Halle aux vêtements...) et les enfants pourront l'admirer dès le petit déjeuner sur leurs paquets de Frosties. Il les y encourage à jouer au Oofball, un jeu inventé par Kellogg's dont les dix règles sont à collectionner dans les paquets de céréales. Un jeu concours permettra également à 10 gagnants de venir rencontrer leur idôle en chair et en os à Lyon.

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