Aller au contenu principal

JP Chenet s’affiche pour la première fois en France

Evènement sur le marché du vin : la première marque de vin français vendue dans le monde communique pour la première fois en France. Lancée en 1984 par le groupe Grands Chais de France, J.P. Chenet s'affiche depuis le 22 septembre en format 4x3 dans plusieurs villes de France (une deuxième vague est prévue en décembre et pendant toute la période un jeu concours est organisé avec 10 voyages à gagner). Les couleurs sont vives (rose et vert acidulé) avec en fond une représentation très design de Sydney, Honk-Kong ou encore Tahiti (inspiré du Pixel Art). Avec une nouvelle bouteille, dont le goulot joue les Tours de Pise, et une signature forte «tendez vers la différence», la marque cherche à rompre avec les standards du milieu viticole pour s'inscrire dans la modernité. L'objectif clairement affiché est d'atteindre une cible de jeunes consommateurs.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio