Aller au contenu principal

Jardin bio'se positionne sur le sans gluten en GMS


> La fabrication de la partie sèche a été confiée à Alpha Nutrition.
La marque bio du groupe Léa Nature lance 28 produits sans gluten ni lactose, en réponse à l'engouement croissant des consommateurs pour ces produits.

Jardin bio' a lancé, il y a plusieurs semaines, une gamme complète de 28 références de produits bios, sans gluten et sans lactose, qui couvre plusieurs segments de marché de la GMS, de la conserve aux produits frais en passant par l'épicerie : tartines, pizzas, salades, galettes, sachets repas… En dehors des 6 % de Français sensibles au gluten et du 1 % d'intolérants, Charles Kloboukoff, président du groupe familial Léa Nature, reconnaît que le régime sans gluten est aussi « un régime tendance, adopté par certains “people”, dont les bénéfices secondaires ne sont pas encore évalués scientifiquement ». C'est également un marché qui représente plus de 60 millions d'euros en France et qui progresse de 10 % par an.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio