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Hausse du bénéfice net de 33% pour les champagnes Laurent-Perrier 

Le groupe de champagnes Laurent-Perrier a augmenté son bénéfice net de 33% au premier semestre de son exercice décalé, tirant les bénéfices de sa stratégie haut de gamme et d'une hausse des exportations. Lors des six mois révolus le 30 septembre, le bénéfice net du groupe, qui produit les marques Laurent-Perrier, Salon, Delamotte et Champagne de Castellane, s'est élevé à 10,5 millions d'euros contre 7,9 millions un an auparavant, selon un communiqué diffusé ce vendredi. Le chiffre d'affaires a progressé de 5,3% à 99,7 millions d'euros, et le bénéfice d'exploitation de 10,6% à 18,7 millions d'euros. Dans un marché mondial du champagne en recul de 1,9% en volume sur douze mois, Laurent-Perrier a affirmé poursuivre une « stratégie de valeur », et bénéficier « d'une nouvelle amélioration de la contribution des cuvées haut de gamme aux ventes », ainsi que d'une hausse des exportations, a indiqué Stéphane Dalyac, président du directoire, cité dans un communiqué.

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