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Fleury Michon : bénéfice net en hausse en 2014

Fleury Michon a réalisé un bénéfice net de 17,9 Me en 2014. L’entreprise augmente également son chiffre d’affaires de 8,4% sur un an au premier trimestre 2015, indique-t-elle dans un communiqué. Elle a bénéficié de la bonne tenue des activités espagnole et italienne ainsi que d’un résultat exceptionnel non récurrent lié à Piatti Freschi Italia de 2,3 Me, explique le groupe. Le premier trimestre 2015 a été marqué par la « poursuite des gains de parts de marché en grande distribution », dans la continuité du quatrième trimestre 2014. De janvier à mars, le chiffre d’affaires a atteint 182,1 Me contre 168 Me un an plus tôt. Si le dynamisme du 1er trimestre « ne peut être extrapolé à l’ensemble de l’exercice », le groupe envisage toutefois « une nouvelle progression de son activité en 2015 ». Les ventes de Fleury Michon en 2014 ont progressé de 1,3% à 707,1 Me grâce à un dernier trimestre très dynamique pour les produits à la marque de l’entreprise.

Rédaction Réussir

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