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Extrême interpelle les femmes sur la caravane du Tour

Pour la deuxième année, les glaces Extrême de Nestlé sont fournisseurs officiels du Tour de France, une des épreuves sportives les plus médiatiques au monde. En 2005, associé à Davigel, l'industriel avait réussi la prouesse de distribuer des cônes (à 1 euro) au passage de la caravane. Cette année, la marque a choisi une autre stratégie. Dans un espace où les marques s'adressent essentiellement aux hommes, Extrême a décidé de ne parler qu'aux femmes, qui représentent quand même 40 % des 15 millions de spectateurs répartis le long des routes du Tour. « Attention, réservé exclusivement aux dames, messieurs veuillez vous retourner », de faux gendarmes annonceront ainsi l'arrivée de la caravane Extrême. Quatre comédiens juchés chacun sur un char aux couleurs et parfums d'Extrême (vanille, chocolat, mouss chocolat liégeois, coco...) et recrutés pour leurs qualités oratoires harangueront individuellement les spectactrices. Et si ces dernières jouent bien le jeu et manifestent leur enthousiasme, elles auront droit à un joli collier avec en pendentif le X de Extrême. En parallèle, dans chaque ville où passera le Tour de France, la marque déploiera sa force de ventes dans tous les lieux de consommation, distribuant bons et cadeaux.

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