Aller au contenu principal

Evian s’associe à Léonidas

Le secteur de l'eau minérale va mal, touché de plein fouet par le réarbitrage du budget des consommateurs. En 2007, la consommation d'eau de source a baissé de 7% contre 6% pour les eaux minérales. Seuls 56% des Français déclarent boire de l'eau plate en bouteille une fois par semaine en 2008 (sondage Centre d'information de l'eau/TNS-Sofres). Alors pour redorer l'image de leurs marques, les fabricants d'eau en bouteille doivent frapper fort. Evian (groupe Danone) a ainsi décidé de s'associer au célèbre chocolatier belge (Léonidas) pour sortir un pack de fin d'année très élégant. La bouteille Evian est habillée par le couturier Jean- Paul Gaultier. Elle est accompagnée d'une réglette de coupes Léonidas (cinq saveurs : tiramisu, truffée maracuja, praliné croquant, lait d'amande et lait de coco en portions de 11 grammes).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio