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Distribution et industrie mondiale offrent leurs solutions

Le gratin de la distribution et de l'industrie alimentaire mondiale se donne rendez vous au Carrousel du Louvre à Paris entre le 23 et le 26 juin dans le cadre du Congrès mondial de l'alimentaire organisé par le CIES-The Food Business Forum. La liste des intervenants est éloquente : côté distribution, John Menzer (Wal-Mart Stores, Inc.), Claude Hauser (Migros), Luc Vandevelde (Carrefour), Anders Moberg (Royal Ahold), Antonio Coto Gutierrez (DIA), Serge Papin (Système U), Philippe De Beauvoir (Le Bon Marché, La Grande Epicerie de Paris), et côté industrie, Roger K. Deromedi (Kraft Foods), Franck Riboud (Danone), Neville Isdell Coca-Cola Company) Patrick Cescau (Unilever). Les responsables de Procter& Gamble, de L'Oréal, ou du Printemps apporteront leurs expériences. Ces grands noms livreront leurs réflexions sur le monde alimentaire actuel et la distribution sous le thème : «Concurrence : comment sortir vainqueur de la mêlée». Innovation ou acquisition ? Quelle différentiation appliquer? Comment se maintenir à la première place ? Des questions qui seront posées à cet aréopage qui tentera de trouver des réponses opérationnelles. Après le congrès sur la sécurité alimentaire en février dernier, Paris est privilégié dans les rendez-vous du CIES. A noter dans l'agenda, les rendez-vous marketing de Madrid et Supply Chain de Genève dans les prochains mois.

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