Aller au contenu principal

Des spots très cochons aux heures de grande écoute

Dans la continuité de précédentes campagnes de communication, l'interprofession porcine Inaporc dynamise sa prise de parole à l'automne avec une présence en télé. La viande fraîche de porc et les produits de charcuterie apparaîtront dans trois spots publicitaires, diffusés du 15 octobre au 2 novembre, sur TF1 et M6, ainsi que sur Téva, TF6, TV Breizh, TMC et W9. En parallèle, des documents d'information seront diffusés en grandes surfaces, dans les boucheries et les charcuteries. Ce dispositif vise à dynamiser l'acte d'achat du week-end et à favoriser le trafic en magasin. Les deux grandes chaînes TV ont été sélectionnées dans ce plan média (8 millions de contacts via 200 spots) pour relayer les trois spots télé, dont un sur le rôti de porc, un sur la saucisse fraîche et un sur le jambon cuit et sec. Le principe créatif de ces spots est basé sur l'humour, pour l'adhésion des consommateurs, le décalage pour l'impact, et la saga pour la mémorisation.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Euronext vise la bourse italienne

Bataille en vue entre Deutsche Börse et Euronext pour le rachat de la Bourse italienne. L'opérateur boursier allemand a…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio