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Des spots très cochons aux heures de grande écoute

Dans la continuité de précédentes campagnes de communication, l'interprofession porcine Inaporc dynamise sa prise de parole à l'automne avec une présence en télé. La viande fraîche de porc et les produits de charcuterie apparaîtront dans trois spots publicitaires, diffusés du 15 octobre au 2 novembre, sur TF1 et M6, ainsi que sur Téva, TF6, TV Breizh, TMC et W9. En parallèle, des documents d'information seront diffusés en grandes surfaces, dans les boucheries et les charcuteries. Ce dispositif vise à dynamiser l'acte d'achat du week-end et à favoriser le trafic en magasin. Les deux grandes chaînes TV ont été sélectionnées dans ce plan média (8 millions de contacts via 200 spots) pour relayer les trois spots télé, dont un sur le rôti de porc, un sur la saucisse fraîche et un sur le jambon cuit et sec. Le principe créatif de ces spots est basé sur l'humour, pour l'adhésion des consommateurs, le décalage pour l'impact, et la saga pour la mémorisation. Tous trois sont conçus de façon cohérente - les spots sont basés sur des jeux de mots - et se répondent entre eux, afin que les téléspectateurs comprennent qu'il s'agit de la même campagne. La diffusion est prévue à partir du 15 octobre et jusqu'au 2 novembre 2008, soit sur trois blocs week-end allant du mercredi midi au dimanche midi. Afin de stimuler l'acte d'achat en GMS et chez les artisans bouchers et charcutiers, une affiche et des fiches recettes faisant écho à la campagne seront diffusées auprès des consommateurs.

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