Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Danone reprend des couleurs sur les produits laitiers frais


> Emmanuel Faber, directeur général de Danone.
Le groupe Danone a amorcé sa transition vers 2020 par le retour d'une croissance rentable. L'activité produits laitiers frais montre des signes de redressement.

our son premier exercice en Ptant que directeur général de Danone, Emmanuel Faber a présenté le 23 février dernier des résultats 2015 « solides, conformes aux objectifs fixés ». Le groupe publie un chiffre d'affaires en progression de 4,4 % en données comparables « dans l'objectif de 4 à 5 % fixé l'année dernière ». « Trois métiers sur quatre affichent > Emmanuel F général de Da une croissance organique de plus de 7 %. » Il s'agit des eaux, de la nutrition infantile et de la nutrition médicale. « Les produits laitiers frais sont passés positifs au second semestre », commente Emmanuel Faber, ce qui laisse présager une meilleure santé de ce pôle en 2016.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Terre Bio
Nouveautés bios et engagées pour Savencia

Savencia Fromage & Dairy a lancé une nouvelle marque de fromages bios et engagés, baptisée Terre bio. La…

Innovation bio 2019 © DR
Une année 2019 concluante pour le groupe Savencia
La société fromagère a présenté des résultats en hausse pour 2019, malgré plusieurs difficultés rencontrées. Le groupe se montre…
 © DR
« L’assortiment des marques de Carrefour est stable »

Les Marchés Hebdo : Les marques Carrefour portent l’ambition du groupe d’aider ses…

Babybio continue d'étendre sa gamme après vingt nouveautés en 2019. © Babybio
Babybio renforce son offre de produits locaux
La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de…
Lait de chèvre : Lidl et Lactalis s’accordent sur un prix de 749€/1000 l

Lidl et le groupe Lactalis annoncent ce jour s’être accordés sur un nouvel engagement pour la revalorisation de la…

[Covid-19] Vers une réduction de la production laitière en avril

L’interprofession laitière (Cniel) souhaite réduire la production de lait en France au mois d’avril, traditionnelle …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio