Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Confitures : Naturgie croît par l'innovation

Le groupe Naturgie compte poursuive son rythme de croissance pour atteindre un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2020.

pécialisé dans la fabrication de confitures, le groupe Naturgie fête cette année deux anniversaires : les 50 ans de sa marque dédiée à l'épicerie fine Favols, acquise en 2006, et les 30 ans de sa marque biologique Saveurs Attitudes. À cette occasion, le groupe sort deux produits collectors, un confit de champagne aux paillettes d'or sous la marque Favols et une confiture d'abricots du Roussillon, baies de Goji des Pyrénées sous la marque Saveurs Attitudes. L'innovation est dans les gènes de la société qui sort près de quatre-vingts recettes par an, et détient un portefeuille de 400 > Collector, c pagne aux p références à base de cent trente fruits différents. « Notre croissance est poussée par l'innovation.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

 © DR
« L’assortiment des marques de Carrefour est stable »

Les Marchés Hebdo : Les marques Carrefour portent l’ambition du groupe d’aider ses…

 © DR
Bjorg développe une gamme bio à destination des enfants
Bjorg lance une gamme de biscuits et céréales de petit-déjeuner bios à destination des enfants pour renforcer son leadership sur…
Les Petit Beurre ne changeront pas de prix à la vente. © DR
Mondelez mise sur la traçabilité du Petit Beurre de Lu
Mondelez s’équipe de la blockchain pour suivre la production du Petit Beurre de la marque Lu. Arrivée en GMS en juillet des…
Des industriels du Vaucluse ont créé leur formation

À l’initiative de Charles et Alice, un consortium d’entreprises agroalimentaires du Vaucluse a créé au pôle de formation…

 © DR
Alpina Savoie fait succéder le riz au blé dur
Le pastier savoyard encourage l’agriculture biologique en Camargue. Il s’affichait au Sia avec le Collectif Nouveaux Champs des…
 © DR
Le condiment bio et local fait son chemin
La jeune entreprise francilienne Les 3 Chouettes a séduit des magasins de produits bios et d’épicerie fine et s’attaque à la…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio