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Coca-Cola sans complexe avec la nutrition

« Le réfrigérateur est l’appareil domestique le plus répandu dans les foyers français avec un taux d’équipement de 98 % », « complice il fait partie intégrante du quotidien des Français qui peuvent l’ouvrir jusqu’à 50 fois par jour (données moyennes pour une famille de 4 personnes) ». « La grande tendance qui émerge : un besoin croissant de réfrigérateurs de grande capacité pour suivre l’évolution de la consommation des produits frais ». Ces constats mis bout à bout ont donné une idée à Coca-Cola : proposer aux consommateurs un distributeur de boîtes à ranger dans son réfrigérateur, le Coca-Cola frigo pack. Avec ce nouveau packaging en carton pouvant contenir jusqu’à 10 boîtes 33 cl, le consommateur n’a plus qu’un geste à faire pour avoir sa boîte à portée de main. « Les réfrigérateurs vont l’adopter pour toutes ses qualités. Les consommateurs ne pourront plus s’en passer ! », est-il inscrit dans le communiqué de presse. Un peu plus loin on peut lire « distributeur de fraîcheur, famille et amis se retrouveront pour une pause détente et complice à tout moment de la journée ». Avec un tel discours on ne pourra pas reprocher à Coca-Cola d’avoir une position hypocrite en matière de nutrition.

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