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Coca-Cola inspiré par la téléréalité

Pour rechercher le prochain héros de sa campagne publicitaire, la marque de sodas a décidé d’utiliser une méthode très en vogue, permettre à monsieur ou madame tout le monde d’avoir son quart d’heure de célébrité. L’opération qui vient de débuter, baptisée « Deviens la star du prochain film pub Coca-Cola au cinéma », permettra à un(e) jeune de 15 à 25 de participer à l’aventure. Le casting mis en place est relayé sur les packs et 84 millions de produits Coca-Cola, ainsi que sur le site www.coca-cola.fr. Au terme de plusieurs sélections, dont la grande finale aura lieu à Paris, le gagnant pourra faire ses premiers pas au cinéma lors du tournage du film publicitaire. Parallèlement à cette sélection, 8 écoles de communication et de publicité seront en compétition pour écrire le scénario de la campagne. Les vainqueurs participeront activement à la réalisation du film, qui va bénéficier d’un dispositif conséquent, avec un relais média sur M6 et Internet, ainsi que dans le circuit alimentaire et hors foyer. Une bouteille avec pelliculage intégral fera également son apparition dans les cinémas pour relayer l’événement, ainsi qu’un million de gobelets dans les distributeurs (universités et CROUS). Plus de 1 800 stations services travailleront en collaboration avec Coca-cola, tout comme 321 hypermarchés et 576 supermarchés.

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