Aller au contenu principal

Christine Barthe, déléguée générale de la Feef, distinguée de l’insigne de chevalier de l’ordre national du Mérite

Le 11 avril, Christine Barthe, déléguée générale de la Feef, a reçu l'insigne de chevalier de l'ordre national du Mérite afin de récompenser sa contribution au rayonnement de la Feef et des PME et ETI.

Remise de médaille du mérite à une femme
Christine Barthe, déléguée générale de la Feef, a reçu l'insigne de chevalier de l'ordre national du Mérite des mains de Jean-Pierre Blanc, directeur général de Cafés Malongo, le 11 avril.
© Feef

La Feef informe que sa déléguée générale, Christine Barthe, a reçu l’insigne de chevalier de l’ordre national du Mérite des mains de Jean-Pierre Blanc, directeur général de Cafés Malongo. Cette distinction lui a été décernée afin de récompenser sa contribution au rayonnement de la Fédération et de son soutien aux PME-ETI.

La cérémonie s'est déroulée le 11 avril 2023 en présence de sa famille, de ses amis, de Léonard Prunier, le président de la Feef, des membres du conseil d’administration, de ses collaborateurs, des adhérents mais également de personnalités du monde de la consommation et de la distribution.

Jean-Pierre Blanc a prononcé un discours relatant son parcours professionnel dans la distribution et l'industrie et soulignant ses nombreuses actions depuis 2012 en tant que Déléguée générale de la Feef. "Tu incarnes les valeurs que nous chérissons tous : l'excellence, l'intégrité et la solidarité. Tu as prouvé qu'avec de la détermination, de la persévérance, de la bienveillance il est possible de réaliser des choses extraordinaires."

Les plus lus

vaches limousines en étable
Viande bovine : pourquoi l’Idele prévoit un ralentissement de la baisse de production en 2026 ?

Après avoir nettement baissé en 2025, la production de viande bovine en France ne devrait pas se redresser en 2026, selon les…

poule rousse en élevage
Œufs : « Les tensions dans les rayons vont disparaitre d’ici juin » avec 375 millions d’œufs supplémentaires attendus en 2026

La consommation d’œufs atteint des sommets historiques en France, alors même que la transition vers l’alternatif limite le…

La France consomme des chevaux qu’elle produit peu, mais produit davantage d’animaux destinés à l’exportation.  © Reussir
Viande chevaline : « aujourd’hui ce sont plus les jeunes générations qui en demandent »

La consommation de viande chevaline recule, tandis que les importations augmentent. Dans ce contexte, Interbev Équin mise la…

broutards charolais en bâtiment
Broutards : comment les Italiens s’adaptent à la baisse de l’offre française

La France envoie de moins en moins de broutards mâles vers l’Italie, faute d’offre. Une chute qui n’est pas compensée par le…

petit veau dans sa niche
Petits veaux : « les intégrateurs s’attendent à des prix très élevés en mai »

Les prix des petits veaux laitiers ont connu une évolution historique en 2025, sous l’effet du manque d’offre. Les…

porc en élevage bio
Porc bio : « Désormais, il n'y a presque plus de déclassement de porc bio »

Le marché français du porc bio semble atteindre un point bas de baisse de consommation en France, après des années de forte…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio