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Chocolat Ritter sport réussit sa percée française

« Inconnu des Français avant son lancement sur le marché hexagonal, il y a de cela quelques mois, le chocolat Ritter Sport est aujourd’hui en pleine explosion», indique l’intéressé dans un communiqué de presse. Le format carré pratique de la tablette et les associations de goût variées (céréales croustillantes/lait ou Cornflakes/lait-biscuit) ont séduit les consommateurs français. La référence Ritter Sport lait noisettes entières est déjà, en acte d’achat, la 4e référence des «blocs gourmands» (selon Nielsen à fin novembre 2004) en supermarché et 7e en hypermarché. Il faut dire que Ritter Sport, intervenant majeur sur le marché européen du chocolat, en partenariat avec Solinest, spécialiste de la distribution, a déployé d’importants moyens pour lancer ses tablettes carrées en France. La marque a rapidement obtenu un taux de notoriété assistée de 25% auprès des 20-35 ans, sa cible privilégié. Le chocolat Ritter sport est présent dans tous les réseaux de distribution au prix public de 0,99 eur les 100g.

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