Chine
Friesland Campina envisage d’investir 100 millions d’euros en 2018 pour dynamiser ses ventes de produits infantiles à la marque Friso, en particulier dans les villes de petite taille.
Friesland Campina envisage d’investir 100 millions d’euros en 2018 pour dynamiser ses ventes de produits infantiles à la marque Friso, en particulier dans les villes de petite taille.
Les prix des vaches laitières ont commencé leur escalade il y a un an. Si un mouvement de baisse automnale se fait sentir, les…
Alors que le poulet standard est le moteur de la croissance de la production en France, LDC et Galliance ont annoncé s’engager…
Les abattages de poules pondeuses de réformes reculent depuis 2021. Entre grippe aviaire, allongement des durées de pontes et…
Le solde du commerce extérieur de la filière bovine européenne s’est fortement dégradé au premier semestre 2025, alors que l’…
Le succès des restaurants de bœuf argentin à Paris s’étend aux boucheries de luxe. Sa notoriété en Europe est soignée en amont…
La hausse des prix des vaches a été moins marquée en semaine 43, avec même quelques baisses sur certains marchés qui se…