Aller au contenu principal

Chine

Friesland Campina envisage d’investir 100 millions d’euros en 2018 pour dynamiser ses ventes de produits infantiles à la marque Friso, en particulier dans les villes de petite taille.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Damien Lacombe, président de Sodiaal. © Sodiaal
Sodiaal ouvre son capital aux salariés

Lors de son assemblée générale, le 29 septembre dernier, les adhérents du groupe Sodiaal ont adopté une résolution qui…

General Mills étudie une revente de Yoplait

Le géant américain General Mills a mandaté une banque d’affaires (Morgan Stanley) dans l’optique de céder sa…

Sodiaal lance une e-boutique de fromages de terroirs

Le groupe coopératif Sodiaal vient de lancer la boutique en ligne…

 © Pascal Xicluna / ...
L’étiquetage obligatoire de l’origine du lait est légal sous conditions

L’étiquetage obligatoire du pays de l’origine du lait et du lait comme ingrédient, imposé par la France et contesté par…

Changement de gouvernance et revue des marques chez Danone

A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels, le groupe Danone a annoncé ce matin une nouvelle…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio