Aller au contenu principal

Cfia Lyon : un large choix de rayons X au Hall 6

Le Cfia Lyon ouvrira ses portes du 19 au 21 novembre. L’occasion d’y rencontrer les principaux fournisseurs de système d’inspection par rayons X. Ishida y sera présent (Stand H42-I41), tout comme Loma Systems (Stand H82-I81) qui exposera le Loma X4, capable de détecter les corps étrangers mais aussi les produits mal formés ou cassés. La société Mettler Toledo (stand D78-E77), met à disposition un livre blanc : « Détection des métaux ou inspection par rayons X ? », afin d’aider les industriels à faire le bon choix. La société BFR-Latinpack présentera sur ce salon (Stand D36-E35) les détecteurs à rayons X Anritsu, tous certifiés NFC 74 100 et équipés de bandes à démontages rapides sans outils. Le SC 6000-C-C est le plus gros modèle de la gamme proposée par OCS Checkweighers (Stand A86). Principal intérêt : il intègre un système de refroidissement à l’eau et n’a ainsi pas besoin de refroidissement externe.

Rédaction Réussir

Les plus lus

petit veau dans sa niche
Prix des petits veaux : après une courte baisse cet été, la tension revient

Les prix des petits veaux se sont tassés au mois d’août, tout en restant à des niveaux inédits pour la période. Mais la baisse…

bateau porte conteneur
Viande bovine : pourquoi les exportations australiennes battent des records début 2025

La hausse de la production australienne de viande bovine rencontre une demande mondiale particulièrement dynamique. Résultat,…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

Volaille : où l’Ukraine dirige-t-elle ses exportations en 2025 ?

En 2025 et 2026, la production de volailles en Ukraine devrait croître lentement, tout comme les exportations, selon les…

les drapeaux de l'UE et du Mercosur côte à côte
Accord UE-Mercosur : qui se réjouit, qui se méfie, qui conteste ?

Alors que la Commission a donné le feu vert au processus de ratification au traité entre l’Union européenne et le Mercosur,…

viande de porc dans un abattoir russe. agroalimentaire.
Porc : en Chine, la Russie profite de la guerre commerciale

Depuis qu’elle a reçu l’agrément de Pékin, la Russie exporte activement viandes et abats de porc vers la Chine. Le pays…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio