Aller au contenu principal

Cfia Lyon : un large choix de rayons X au Hall 6

Le Cfia Lyon ouvrira ses portes du 19 au 21 novembre. L’occasion d’y rencontrer les principaux fournisseurs de système d’inspection par rayons X. Ishida y sera présent (Stand H42-I41), tout comme Loma Systems (Stand H82-I81) qui exposera le Loma X4, capable de détecter les corps étrangers mais aussi les produits mal formés ou cassés. La société Mettler Toledo (stand D78-E77), met à disposition un livre blanc : « Détection des métaux ou inspection par rayons X ? », afin d’aider les industriels à faire le bon choix. La société BFR-Latinpack présentera sur ce salon (Stand D36-E35) les détecteurs à rayons X Anritsu, tous certifiés NFC 74 100 et équipés de bandes à démontages rapides sans outils. Le SC 6000-C-C est le plus gros modèle de la gamme proposée par OCS Checkweighers (Stand A86). Principal intérêt : il intègre un système de refroidissement à l’eau et n’a ainsi pas besoin de refroidissement externe.

Rédaction Réussir

Les plus lus

transport terrestre animaux
Transport des porcs : une nouvelle loi qui pourrait coûter 107 millions d’euros à la filière

Une possible évolution de la législation du transport ne garantira pas forcément le bien-être des porcs. C’est ce que relève l…

Charcuterie
« Si on veut du porc français, il faut créer des élevages en France »

Les charcutiers sont frappés de plein fouet par la baisse de production porcine en France. Elle entraîne une hausse des…

« La France importe déjà du Mercosur pour 1,92 milliard d’euros de produits agricoles et agroalimentaires »

Ingénieur de recherche en économie de l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement (…

Nouveau record des prix du beurre : « Ça ne reflète pas le marché »

La cotation Atla du beurre cube a franchi un nouveau sommet historique sur la semaine 48, alors que la tendance de marché est…

conteneurs au port du havre
Mercosur : Produits laitiers, vins et spiritueux, ces filières ont-elles un intérêt à l’accord ?

Alors que la colère agricole retentit de nouveau, rallumée par l’approche de la conclusion d’un traité avec le Mercosur, la…

représenant de l'UE et du mercosur
L’UE et le Mercosur signent l’accord, à quoi s’attendre pour l’agriculture ?

Après 25 ans de pourparlers, l’Union européenne et le Mercosur ont conclu un accord commercial, mais des voix s’élèvent déjà…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio