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Carrefour veut faire la pub des prix à la télé

José Luis Duran, le président de Carrefour, est dit «favorable» à l'affichage des prix et des promotions à la télévision, des pratiques interdites en France au nom de la protection des autres médias (radio, affichage, presse). «L'ouverture de la publicité télévisée à la distribution il y a 15 mois était tout à faire relative», a déclaré le distributeur cette semaine. «C'est une ouverture dans laquelle on ne peut pas parler de promotion et de prix, donc c'est très différent de ce que nous avons l'habitude de pratiquer» dans les autres pays, a-t-il fait valoir. «Nous sommes favorables à l'affichage des prix et promotions à la télé. Je suis favorable à pouvoir afficher les prix sur les produits frais à la télévision et dans les catalogues», a-t-il déclaré. Il semble que l'enseigne ait déjà anticipé cette autorisation dans un récent spot sur sa truite filière qualité Carrefour. A la fin du film, l'enseigne annonce en effet un prix maximum conseillé de 1,50 euro pour une portion de truite de 170 g minimum.

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