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Campagne de la semaine Tout un monde de saveurs

Pour souligner les atouts de leur production hexagonale, Tomates et Concombres de France partent en campagne pour sortir ces légumes du quotidien de la banalité qui les touche parfois. Communiquant conjointement sur la tomate et le concombre, cette campagne promotionnelle touche la filière des distributeurs aux consommateurs, et cherche à réaffirmer l’origine de ces produits. Ainsi, plus de 3500 argumentaires « distributeurs « ont été envoyés aux grossistes, décisionnaires d’enseignes et chefs de rayons fruits et légumes. Dans les points de vente, une PLV sera mise en place dans 500 magasins dès la mi-avril, pour toute la durée de la saison (soit jusqu’aux premiers frimas de l’automne). Entre les séparateurs de rayon, les kakémonos et mobiles, le consommateur trouvera un « passeport » distillant toutes les informations utiles spécifiques à ces deux produits, ainsi que de nouvelles idées recettes sur la thématique « tout un monde de saveur », signature de la campagne. Au mois de mai, 21 chroniques seront diffusées sur 1 000 radios FM en régions, avec des témoignages de chefs et spécialistes de la filière. La visite de serres est également au programme dès le 4 avril, ainsi que dix jours événementiels « rouge et vert » à Bercy Village (Paris), avec animations fil rouge, expositions et ateliers. Internet n’est pas en reste avec la réactualisation des sites www.tomates-de-France.com

et www.concombres-de-France.com.

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