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Brasil Foods se dote d'une base arrière en Argentine


> BRF possède des marques leaders comme Páty, Vieníssima ou Dánica.
Poids lourd du bœuf, acteur important en volaille depuis 2012 et sur le point de racheter le numéro 2 du porc local, Brasil Foods a mis le pied en Argentine de façon aussi discrète que fulgurante. Récit d'une conquête.

La pièce en trois actes jouée par Brasil Foods (BRF), en Argentine se termine. Elle pourrait s'intitulée « La Conquête ». Nul ne doute que suivront « La consolidation » et « Le grand export ». Sans compter le rachat effectif de Campo Austral, le numéro 2 du porc argentin. Parti de zéro en 2011, BRF réalise aujourd'hui, en Argentine, 7 % de son chiffre d'affaires global avec des outils industriels, mais aussi des marques leaders du marché, telles que Paty (hamburgers), Vieníssima (saucisses) et Dánica (margarines). La stratégie de conquête de BRF révèle l'opportunisme de ses dirigeants et leur force financière.

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