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Bel associe ses PAI à trois nouvelles marques

Le cobranding est stratégique pour Bel Foodservice PAI, qui fournit les fromages de la marque à d'autres industriels. L'unité réalise un tiers de ses activités en Europe.

Bel Foodservice PAI, l'unité de Bel dédiée à la fourniture de fromages ingrédients, a lancé trois nouveaux cobrandings en mars et avril dernier : des crêpes Gavottes fourrées au Boursin ail & fines herbes, des raviolis Lustucru au Leerdammer et une sauce douceur de tomate Zapetti avec de la Vache qui rit. « Nous avons 45 produits cobrandés en Europe de l'Ouest », déclare Hélène Doffoël, responsable marketing PAI chez Bel Foodservice PAI. Grâce à la double caution apportée par les deux marques, ils sont souvent mieux valorisés que la moyenne du marché.

Pour le groupe Bel, qui réalise un chiffre d'affaires de près de 3 milliards d'euros, l'activité est stratégique.

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