Aller au contenu principal

Béatrice de Noray

Béatrice de Noray, directrice générale de Bel France.
© DR

Béatrice de Noray a rejoint le groupe Bel le 25 mars 2019 pour prendre la direction générale de Bel France et succéder ainsi à Jennifer Marquet qui occupait ce poste depuis 2016. Elle reporte directement à Frédéric Nalis, senior vice-président global markets. « Heureuse et fière de rejoindre le Groupe Bel en tant que directrice générale de la France. Une entreprise internationale à taille humaine, avec des valeurs fortes et incarnées, engagée dans une transformation positive, notamment avec la filière laitière amont. Des marques iconiques, des équipes top, de beaux challenges à venir », écrit sur Linkedin, celle qui était précédemment à la tête de Coty Luxury France (marques Calvin Klein, Gucci ou encore Hugo Boss…) depuis plus de deux ans. Diplômée de l’école de management de Grenboble et de l’université de Harvard, Béatrice de Noray a commencé sa carrière au sein de Procter & Gamble où elle a passé plus de treize ans de carrière. Après avoir occupé des postes de gestion de clients ou de trade marketing, elle est nommée directrice corporate stratégie France & planning groupe en 2004. En 2009, elle devient directrice nationale des ventes pour la France, puis directrice associée chargée des clients internationaux en 2011. En 2014, elle prend la direction générale de P&G Prestige pour la France et le Benelux. Elle arrive à la tête de Bel France au moment où le groupe vient d’annoncer des résultats en baisse pour 2018, avec un chiffre d’affaires qui s’est contracté de 1,6 % pour l’Europe.

Les plus lus

drapeau turc
Bovins : la Turquie continue sa décapitalisation, l’Europe en profite peu

Alors que les abattages de bovins continuent de progresser en Turquie faute de rentabilité de l’élevage allaitant et laitier,…

Gilles Huttepain, Vice-président de l'interprofession Anvol
Le poulet chinois s’impose en Europe, la volaille française alerte

La filière poulet française s’inquiète d’un afflux inédit en provenance de Chine, qui dégage ses surplus de filets de poulet…

bateau porte conteneur a quai
Bovins : des exportations en baisse de 13 %, des importations en hausse de 6 % au niveau européen

Le solde du commerce extérieur de la filière bovine européenne s’est fortement dégradé au premier semestre 2025, alors que l’…

douanier chinois devant un ordinateur
Viande bovine : la Chine enquête toujours sur ses importations et pourrait les limiter

Les résultats de l’enquête chinoise sur les perturbations de son marché intérieur de la viande bovine par les importations ne…

un graphique avec une courbe à la hausse, sur fond de grains de blé
Les prix des principales céréales progressent entre le 17 et le 24 novembre

Comment ont évolué les prix des céréales ces 7 derniers jours ? Les journalistes de la Dépêche-Le Petit Meunier vous…

poules rousses en cage dans un élevage
Interdiction des poules en cage : « c’est le bon moment pour agir »

Des députés français demandent la Commission européenne d’inscrire l’interdiction de l’élevage de poules pondeuses en cage…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio