Avec « Frais cueillis », Florette cible les jeunes
Comment faire manger des légumes aux jeunes générations ? Réponse de Florette : en leur proposant des légumes tout prêts, à réchauffer en 5 minutes au micro-ondes. Après le lancement des premiers légumes frais prêts à cuire, en novembre 2005, la marque vient de sortir « frais cueillis », des légumes frais en sachets vapeur micro-ondables. La gamme dont la DLC varie de 5 à 8 jours se compose de 7 références : 4 mono-légume (brocoli, chou-fleur, carotte julienne et poireau au PVC de 1,95 g pour 250 g) et 3 mélanges (panier maraîcher -carotte, chou-fleur, poireau-, panier méridional -courgette, brocoli, oignon, poivron jaune et rouge, fenouil- et panier forestier -carotte, oignon, champignon, brocoli-, au PVC de 2,10 euros).
Autre actualité de la marque : à l'occasion des fêtes de fin d'année, Florette ressort en décembre sa référence de salade 4 e gamme Saveurs de fête (association de scarole, endive rouge, frisée et jeunes pousses, 450 g au PVC de 3,20 euros).