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Anne-Laure Joumas

Anne-Laure Joumas, directrice du développement et de la stratégie de la Semmars.
© DR

Anne-Laure Joumas a été nommée directrice du développement et de la stratégie de la Semmaris, la société gestionnaire du marché de Rungis. Cette experte en marketing des centres commerciaux était jusque-là directrice marketing et communication de Carmila, société créée par Carrefour pour valoriser les centres commerciaux attenants à ses hypermarchés en France, Espagne et Italie (214 centres commerciaux et parcs d'activités commerciales au total). Elle était auparavant directrice marketing et communication de Mercialys, foncière experte dans la gestion, la transformation et la valorisation de centres commerciaux. Anne-Laure Joumas, qui entrera en fonction le 4 novembre, succède à David Bourganel, qui a donné une nouvelle direction à sa carrière en prenant la direction de l'ANRH. En parallèle à cette nomination, la Semmaris a annoncé une réorganisation de ses services, avec un nouveau comité stratégique et cinq nouvelles directions organisées en unité commerciale qui devront accompagner la mise en place du plan d’investissement de 1 milliard d’euros, « Rungis 2025 » et l’implantation de la Marketplace. Le comité stratégique qui entourera le PDG, Stéphane Layani, sera composé du directeur général adjoint, Dominique Batani, et de deux directeurs exécutifs, Benoit Juster, chargé des grands projets, et Anne-Laure Joumas. Le comité définira la stratégie des cinq unités commerciales : développement ; innovation et transformation ; international ; construction et maintenance ; direction du marché, min de Rungis.

Bruno Carlhian

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