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Andros Restauration veut accélérer sur la boulangerie

La branche destinée à la RHD d'Andros veut se développer vers une offre de vente à emporter axée principalement sur les jus de fruits et les desserts.

ous voulons mettre l'accent sur le secteur de Nla boulangerie-pâtisserie car il se développe de plus en plus », déclare Sylvain Marchesson, responsable marketing et communication d'Andros Restauration, la branche du groupe Andros dédiée à la restauration collective et scolaire, à l'hôtellerie, à la restauration commerciale et à la boulangerie-pâtisserie. Ce dernier ne représente que 5 % des activités d'Andros Restauration. « Notre objectif est d'augmenter notre chiffre d'affaires vers ce segment, en renforçant notre offre à destination des 30000 boulangeries-pâtisseries françaises. Aujourd'hui, 35 % du chiffre d'affaires de ces établissements sont réalisés par le snacking », complète Sylvain Marchesson. Andros Restauration propose une large gamme pour la vente à emporter, comme des jus de fruitsDR et boissons sous la marque Andros, des yaourts gourmands Mamie Nova avec cuillère intégrée ou encore des desserts Bonne Maman. « Avec l'augmentation du nomadisme et la déstructuration des repas, nous encourageons les boulangeries pâtisseries à diversifier leur offre de desserts en vente à emporter. Il est important qu'elles proposent des solutions alternatives aux pâtisseries car les consommateurs pourraient aller chercher ce type de produits ailleurs, dans des magasins de proximité par exemple », explique-t-il.

Côté nouveautés, Andros Restauration vient de compléter sa gamme de jus en bouteilles PET de 25 cl avec une boisson mojito. Andros Restauration, créé il y sept ans, est basé à Auneau (Eure-et-Loir) sur le site de Novandie. Ses activités représentent environ 10 % du chiffre d'affaires d'Andros.

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