Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Bel

Bel

imitation de fromage
Bel s'associe avec Standing Ovation pour son développement dans le végétal
Le groupe fromager Bel et la start-up Standing Ovation s’associent pour valoriser des alternatives d'origine…
© Bel
Résultat Bel en baisse
Au 1er semestre 2021, le résultat opérationnel du groupe fromager Bel a atteint 109 millions d'euros, en…
nurishh
Bel lance Nurishh, sa première marque 100% végétale
Nurishh est lancée dans quinze pays entre fin 2020 et juillet 2021. La marque est disponible en France depuis…
Bel Foodservice veut doubler de taille en trois ans
Les Marches
Face aux bouleversements constatés en restauration collective et commerciale, Bel Foodservice cherche à s’…
logo de l'APBO et de Bel
Bel et l'APBO renouvellent un accord et un prix du lait objectif à 350 €
Pour 2021, quatrième année d'accord Bel - APBO, toute la collecte laitière française du groupe fromager Bel…
Bel accélère sur l’offre végétale
Les Marches
Dès janvier 2021, le groupe Bel lancera The Laughing Cow Blends aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et…
Le Fromage de Margot, marque du groupe Bel
Bel lance une marque de fromage bio
Le groupe fromager Bel lance une nouvelle marque bio : Le fromage de Margot. En plus d'être bio, la marque…
Fromage Vache qui rit
Bel profite de l'effet Covid-19
Le chiffre d'affaires du groupe fromager Bel au premier trimestre 2020 est de 909 millions d’euros, en hausse…
© Bel
En 2020, Bel garantit 371 euros pour 1000 litres
Pour la troisième année consécutive, le groupe Bel et l’APBO - Association des producteurs de lait Bel Ouest…
© Bel
Le groupe Bel va plus loin que le non OGM
  La stratégie du groupe Bel est de devenir "responsable" sur tous les fronts : suppression des colorants…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière