Aller au contenu principal

Campbell vend sa marque biologique Plum Organics

Le groupe Campbell se sépare de sa marque de gourdes et snacks aux fruits biologiques destinés aux enfants. Le groupe entend se recentrer sur son cœur de métier.

Le groupe Campbell vend sa marque d’aliments biologiques et de snacks pour le jeune âge Plum Organics à Sun-Maid Growers of California.

C’est une marque de mini-gourdes aux fruits, ainsi que de fruits à grignoter, de chocolat au beurre d’arachide ou de raisins enrobés de yaourt.

La coopérative Sun-Maid Growers of California a annoncé son achat à Businesswire et l’European Food Agency s’en est fait l’écho. La coopérative californienne commercialise en particulier des raisins secs biologiques.

L’achat de Plum Organics élargit considérablement son offre. Campbell sacrifie sa marque à la croissance de ses activités de soupes, sauces et boissons. Le groupe l’avait achetée en 2013.

Les plus lus

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

Sheep being offloaded from a cargo ship in Oman
D’où viendra le million de moutons importés pour l’Aïd en Algérie ?

L’Algérie a mis en place des importations massives de moutons pour la fête de l’Aïd el Adha, au début du mois de juin. Une…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 18 avril 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

burger sur fond noir
Les vaches allaitantes passent toujours plus au hachoir

La consommation de viande bovine résiste, grâce à la transformation et au haché. Même les vaches allaitantes y passent, ce qui…

Frédéric Chartier, président du groupement de producteurs Armor œufs depuis avril 2022.
Armor Œufs : « Nous avons pour objectif d’atteindre 7 millions de poules pondeuses pour 2030 »

Le groupement de producteurs Armor Œufs a tenu son Assemble générale début avril. L’occasion pour Les Marchés d’échanger avec…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio