À travers la brigade des tripes, l’interprofession de la viande profite du mois de novembre pour relancer le mois des produits tripiers et promouvoir la consommation de ces morceaux encore peu connus du grand public.
La brigade des tripes, club de professionnels des métiers de bouche (restaurateurs, bouchers, charcutiers, tripiers, etc.) relance son concours Star Tripes pour la deuxième année consécutive. Cet événement, organisé par Interbev, est une opportunité pour les restaurateurs de faire valoir leur talent et créativité pour accommoder les produits tripiers.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Les cinq meilleurs seront sélectionnés pour le 7echampionnat d’Europe des Produits tripiers dont la finale se tiendra le 26 novembre à Rungis. Il est à noter que ce sont à nouveau les consommateurs finaux qui voteront parmi tous les restaurateurs candidats pour amener leur restaurant préféré au championnat. Grâce à ce vote, ils auront ainsi la chance de remporter un dîner pour deux personnes !