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Yooji met le poisson et la viande en galets


> Frédéric Ventre, fondateur de la marque Yooji.
Créée en 2012, la marque de babyfood bio et surgelé Yooji, dont la fabrication s'opère au sein de l'Agropole d'Agen, continue de se faire connaître et de se développer, grâce à une dynamique politique d'innovation. Interview avec son fondateur Frédéric Ventre.

Les Marchés Hebdo : Quelle est l'actualité de Yooji pour cette rentrée ? Frédéric Ventre : La grande nouveauté qui sort dès septembre, c'est une gamme complémentaire de viande bio et poisson. Le poisson, du cabillaud, est certifié Pêche sauvage responsable. Je ne dis pas que nous n'irons pas ensuite vers du saumon bio, mais aujourd'hui, les parents sont plutôt réceptifs aux poissons sauvages assortis du label Pêche responsable. Nous avons déposé un brevet sur process, qui constitue une réelle innovation.

LMH : Comment se présentent les produits ?

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