Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Yooji met le poisson et la viande en galets


> Frédéric Ventre, fondateur de la marque Yooji.
Créée en 2012, la marque de babyfood bio et surgelé Yooji, dont la fabrication s'opère au sein de l'Agropole d'Agen, continue de se faire connaître et de se développer, grâce à une dynamique politique d'innovation. Interview avec son fondateur Frédéric Ventre.

Les Marchés Hebdo : Quelle est l'actualité de Yooji pour cette rentrée ? Frédéric Ventre : La grande nouveauté qui sort dès septembre, c'est une gamme complémentaire de viande bio et poisson. Le poisson, du cabillaud, est certifié Pêche sauvage responsable. Je ne dis pas que nous n'irons pas ensuite vers du saumon bio, mais aujourd'hui, les parents sont plutôt réceptifs aux poissons sauvages assortis du label Pêche responsable. Nous avons déposé un brevet sur process, qui constitue une réelle innovation.

LMH : Comment se présentent les produits ?

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Alerte sur les retards de paiement

« En tant que médiateur des entreprises, j'ai reçu en une semaine l'équivalent de deux mois de saisine. C'est-à-dire…

25 ordonnances présentées en conseil des ministres

Hier en Conseil des ministres, Edouard Philippe a présenté les…

Les conditions d’accès au fonds de solidarité assouplies

Est paru ce jour au JORF le…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio